J’ai vu pleins d’animaux depuis qu’on est parti.
Dans les rochers sur la plage, avec nos copines (Margot et Edith), on a pris pleins de Bernard l’hermitte, on voulait les garder mais on les a remis dans la mer parce que sinon ils respiraient plus.

J’ai vu aussi un énorme Gecko derrière le miroir de la chambre et un dans les escaliers.
Il avait pas peur. On le voit toujours pendant la nuit dans notre maison.

On a vu un énorme cerf qui mangeait.

On est allé dans la mer, on a vu des poissons. Il y en avait qui étaient énormes. On a vu un poisson clown comme dans Nemo.

J’ai aussi vu des petites poules, et une qui était rentrée dans le restaurant.

J’ai vu une libellule, je l’ai prise dans ma main. J’ai vu un papillon je l’ai pris dans ma main. J’ai aussi vu une énorme énorme araignée, mais qui n’est pas méchante.
J’ai vu aussi pleins de crabes.

On a aussi vu des oeufs de tortues et des tortues, il y en avait une qui était malade. On leur a donné à manger des petits poissons. C’était dégoutant quand on leur a donné à manger. On avait du sang sur les mains parce que les poissons saignaient.
Les pécheurs prennent les oeufs de tortues sur la plage, ils les donnent à la dame qui les prend pour les protéger. Ensuite quand elles sont grandes, la dame les remet dans l’eau.

On a vu des singes qui étaient trop beaux mais ils étaient sauvages. Il y en a un qui est monté sur Gaston. Maman a crié parce qu’elle avait peur qu’il morde Gaston. On a vu des bébés singes trop mignons. Il y en avait 2 qui venaient de naître. Ils étaient trop trop choux !
Des singes faisaient du toboggan sur les vitres des voitures. Il y en avait même un qui était sur la voiture qui roulaient.
Il y en avait même qui venaient sur notre terrasse.

%d bloggers like this: