En transit entre le Sri Lanka et le Laos, nous avons passé une nuit à Kuala Lumpur.
Camille et Jean-André, installés là depuis 1 mois, nous ont accueilli comme des princes ! Pour commencer, leur chauffeur Charlie (oui, oui, rien que ça 🙂) nous a récupéré à l’aéroport dans une magnifique Wellfire.

Ensuite Apéro français à l’appart : charcut, fromage et sauvignon ! On s’est régalé !
Puis le top, leur nounou Emma a gardé les 6 enfants, et nous sommes sortis entre adultes ! Ça faisait longtemps ! Nous vous conseillons à fond le resto “Manja” si vous passez par KL et que vous ne savez pas où aller à part dans un mall ! Un savant metissage culinaire dans un endroit charmant en plein air.

C’était tellement chouette qu’après notre semaine au Laos, en transit cette fois entre Luang Prabang et Singapoure, on est retourné chez Camille et Ja, et nous sommes encore sortis entre adultes pour fêter les 40 ans de JA !

Quel bonheur ces petites soirées sans enfants !
Les enfants étaient ravis de passer du temps avec Brune, et nous ravis d’être ensemble !
Encore merci Camille et Jean-André !

Ces 2 soirées nous ont réconcilié avec Kuala Lumpur. Nous avions un mauvais à priori, depuis notre séjour en attendant Pauline 1 mois auparavant, Jean-André et Camille nous ont montré que tout ne se passe pas que dans les tours, il y a une vie à terre à Kuala Lumpur. On ne connait que de nuit. Au vu des images glanées sur le web, il y a des quartiers qui nous restent encore à découvrir.

%d bloggers like this: