On a retrouvé les Remy au 33ème étage, avec la vue sur les Tours Petronas.

On n’est pas sorti de l’hôtel. On a mangé et on s’est couché à 9h. On était trop fatigué avec le décalage horaire et la nuit dans l’avion. On est quand même allé se baigner dans la piscine au 37e étage.

Le lendemain, on a récupéré notre mini bus. A l’extérieur on a l’impression qu’il est petit mais à l’intérieur il y a pleins de sièges : 12 ! Et ce qui est bizarre c’est que le volant il est à droite !

On a vu des éléphants qui prenaient le bain dans la rivière, qui avait pas l’air très propre. Il y a même un éléphant qui nous a arrosé avec sa trompe ! On a donné à manger aux éléphants, mais pas moi parce que j’avais trop peur.

Les éléphants étaient en danger parce que dans une jungle on a détruit des arbres et on a planté des palmiers pour faire de l’huile de palme. Du coup ils avaient plus rien à manger, et de quoi se protéger. Pour les sauver, il y a des monsieurs qui les ont transporté en voiture et en bateau vers une autre jungle intacte, le Taman Negara, où nous allons dormir ce soir.

%d bloggers like this: